Annie--Cordy
Annie--Cordy
Annie--Cordy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parallèlement à mon Blog sur Skyrock, je créé ce forum pour cette immense artiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Charles Aznavour, le grand frère d’Annie Cordy

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2017

Charles Aznavour, le grand frère d’Annie Cordy Empty
MessageSujet: Charles Aznavour, le grand frère d’Annie Cordy   Charles Aznavour, le grand frère d’Annie Cordy Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" On m’avait dit qu’il buvait beaucoup. Mais il m’a demandé… un verre de lait"
Charles Aznavour a aussi eu une carrière au cinéma et on l’a vu dans plusieurs téléfilms et notamment Baldipata, aux côtés d’Annie Cordy.

Elle a toujours dit qu’il était comme son grand frère. " Notre première rencontre date de 1954. Il était venu me montrer une chanson qui s’appelait La bagarre et que j’ai enregistrée. On m’avait dit : ‘ Charles, de temps en temps, il boit un coup !’ Mais quand je lui ai demandé : ‘Qu’est-ce que vous voulez boire ?’ il m’a répondu : ‘Un verre de lait !’ J’étais sciée à la base ! Et après, j’ai appris qu’il aimait vraiment le vin. Je le sais, depuis."

Elle a eu l’occasion de l’observer dans l’exercice de l’écriture. " Charles n’est pas le genre d’homme à s’extasier sur ce qu’il a écrit et à venir le montrer à tout le monde. En général, il gardait ça pour lui. Mais quand il est arrivé que je l’aborde en lui demandant ’Qu’est-ce que tu nous fais encore ?’, il me montrait, le plus simplement du monde. C’était toujours très joli. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://annie-cordy.forumactif.com
 
Charles Aznavour, le grand frère d’Annie Cordy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Aznavour & Annie Cordy - Tu Te Laisses Aller
» Annie Cordy - Super Annie
» Annie Cordy - L'artiste
» Annie Cordy - Ya Kasiti
» Annie Cordy fête ses 90 ans à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annie--Cordy :: Biographie :: Dernières nouvelles-
Sauter vers: