Annie--Cordy
Annie--Cordy
Annie--Cordy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parallèlement à mon Blog sur Skyrock, je créé ce forum pour cette immense artiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Biographie - Fratrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2017

Biographie - Fratrie Empty
MessageSujet: Biographie - Fratrie   Biographie - Fratrie Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Annie Cordy a perdu son frère en 2015 et sa soeur en 2010 . Sa soeur Jeanne, Jeannette, ainsi qu'elle l'appelait, de six ans son aînée qui, un peu diminuée, avait quitté Cannes à Noël dernier pour venir la rejoindre à Paris.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec Jeanne à Cannes
[size]


Annie l'aurait découverte inanimée au petit matin, après avoir promené Fleecy et Fluffi, deux jeunes chiots offerts par Michèle, sa nièce, la fille de Jeanne.
 
Cette dernière, souffrant de diabète, était traitée au domicile d'Annie. Malgré ses 88 ans, et peut-être du fait de ce rapprochement, elle avait repris des forces et goût à la vie.
 
 
[/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ballade avec son frère Luis et son ami "Quinze"
[size]
 
« Nos deux tempéraments, déjà très différents, écrivait Annie il y a quelques années, s'opposaient jusque dans notre sommeil. Jeanne remontait les draps par dessus sa tête. Moi, il fallait que j'aie le nez dehors ...». Plus tard, Jeanne observera d'un oeil amusé sa cadette jouer avec Louis, leur frère.
 
 
[/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec Charles Aznavour et Jeanne
[size]


Annie se rappelle aussi, sans doute, que Jeannette ne lui a pas été d'un grand secours pour faire ses devoirs, plus préoccupée par ses premières amours que par la réussite scolaire de sa petite sœur.
 
[/size]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec Louis et Jeanne
[size]
 
On comprend mieux, à la lumière de cette anecdote, le caractère extraverti d'Annie, née Léonie Cooreman.

Voir partir son frère, sa sœur, c'est tirer un trait sur tout un pan de son enfance, c'est prendre conscience de son âge, perdre un jalon essentiel sur la route de la vie.
 

[/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Informations prises ici et là
Revenir en haut Aller en bas
https://annie-cordy.forumactif.com
 
Biographie - Fratrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie - Bibliographie
» Biographie - Son mari
» Biographie - Chanteuse
» Biographie - Télévision
» Biographie - Récompenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annie--Cordy :: Biographie :: Vie privée-
Sauter vers: